Bâteau pirate Highwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâteau pirate Highwind

Bienvenu à bord du Highwind
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -(Accepter)-Présentation de Mina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina Sparrow

Mina Sparrow


Nombre de messages : 7
Age : 35
Rôle à bord : Bibliothéquaire
Date d'inscription : 14/07/2006

-(Accepter)-Présentation de Mina Empty
MessageSujet: -(Accepter)-Présentation de Mina   -(Accepter)-Présentation de Mina EmptyMar 18 Juil - 0:07

Nom:Sparrow
Prénom:Mina
Sexe:Féminin
Age:17 ans
Date de fête:22 janvier

Comportement et Caractèr: Très calme, plutôt distante, travaillante, courageuse, je peut me montrer...sadique.

Type d'arme le plus utilisé par votre personage: Je manie l'épée longue ainsi que le pistolet .

Favoris: Lire, écrire, pillier, l'amour, l'amitier, la fidellité, le ruhm, les trésors.

Déteste: la pitier

Histoire: Je suis née un 22 Janvier à 3h28 du matin. Mes parents étaient des marchants qui voyageaient constament, j'ai donc passé mon enfance sur un navire loin de tout contact avec des jeunes de mon âge. Il me fu très difficile, lorsque mon père tomba malade, d'aller vivre sur la terre ferme. Durant mon adolescence, la maladie de mon père empira et le mena a sa fin, il mourru un mardi du mois d'aout, je me rappelerai de ce jour toute ma vie...c'est aussi a cette époque que j'appris a manier l'épée, j'avais comme professeur notre si charmant voisin... Quelques années après la mort de mon père, ma mère se remaria avec un type dégoutant et cruel. Je le détestais! Puisque je n'étais plus capable de vivre dans cette demeure, je me suis tout simplement enfuis. Je me suis alors cachée a bord d'un bâteau qui m'enmena sur une île où un jeune adolescente ne devrais jamais mettre le pied. Il n'y avait que des hommes, des marins en chaleur qui n'avaient pas touché un femme depuis des semaines et peut-être même des années... Plusieurs voulurent me payer pour que je leur accorde quelques faveurs mais je refusai a chaque fois. Ce n'est que lorsqu'un de ces marins me frappa qu'un grand homme fort sympatique me défendis. Il était un pirate. Il me pris sous aile pendant d'inombrables année, je n'aviguais sur son navire, je pillais, je tuais... Jusqua ce que notre navire succombe au nombreux boulet de canon d'un navire pirate rival. Nous furent tous emprisonnés, jour après jour chaque membre de l'équipage donc je fesais parti mourraient, nos bourots les torturais et les tuais avec un immense plaisir. Je perdis donc celui qui m'avais enseigné la piraterie. Il mourru un mardi...tous comme mon père... Je ne compris pas pourquoi ils me lessairent la vie, et je ne chercher toujours pas a comprendre. Ils me fesaient laver le pont, je me battais aussi a leur côté... Avec le temps ils me sonsidèrèrent comme l'un des leurs...comme un membre de LEUR équipage. Lorsque nous avons mis pied a terre pour enterrer notre butain, je m'enfuis. Il y a de ça 2 ans. depuis je chercher un autre navire où je pourrais m'engager.

Description physique: J'ai les cheveux long brun fonçés, les yeux brun très fonçé quasiment noir, en gise de maquillage j'ai le contour des yeux noir, Mes cheveux son recouvers en partis par un bandeau rouge et j'ai un super chapeau également, je porte une blouse beige très vieille avec un corset noir par dessu, une jupe, des botte longue et manteau long (parfois) je suis ni grande, ni petite et je suis ni maigre, ni grosse.

Race:Humaine

Faite vous parti du cult FrancophoneVF?:OUI
Si oui quel est votre pseudo:Romantik_Tragedy
Vous voudriez quel role a bord: J'aime lire alors peut-être que bibliothéquaire ferait l'affaire.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Rae Jepsen
|x| ChArMiNg QuEeN|x|
Caleen Rae Jepsen


Nombre de messages : 52
Rôle à bord : #°o*#DoinG StUpiD ThinGs AnD... EmmErDeuSe #°o*#
LoVe StoRy : #°o*# Do I OnLy KnOw WhaTS LoOVe #°o*#
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Présentation de Mina   -(Accepter)-Présentation de Mina EmptyMar 18 Juil - 0:12

Je peux comprendre qu'on ne connait pas l'histoire mais pourrais-tu l'écrire en marquant bien que PERSONNE connait cette histoire!

Ensuite fait des phrases complètes, je t'en supplit!

Et pour ton rang, tout les pirates se battent. Il faut juste trouvé que fais-tu d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Hayko Of Lilium
|x| Invalid Boy |x|
Hayko Of Lilium


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rôle à bord : Le gars en haut du grand mat
Date d'inscription : 11/07/2006

-(Accepter)-Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Présentation de Mina   -(Accepter)-Présentation de Mina EmptyMar 18 Juil - 0:15

WAaaaaa un cache oeuil poir le look et puit quoi encore une jambe de bois.

Si tu le desire je vais venir te crever l'oeuil si tu veux meme les 2 en passant

*crache a terre* - Mais quelle stupiditer

(( Ouaisss Very Happy:D romantique_tragedy un plasir de te voir ici, esperant que tu sois active Wink))))
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sparrow

Mina Sparrow


Nombre de messages : 7
Age : 35
Rôle à bord : Bibliothéquaire
Date d'inscription : 14/07/2006

-(Accepter)-Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Présentation de Mina   -(Accepter)-Présentation de Mina EmptyMar 18 Juil - 0:57

J'ai édité mon inscription, j'avais pas trop d'imagination mais quand même c'est mieu que tantôt je crois. Au moins j'ai un histoire.


Je compte bien être active, si je suis acceptée sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Rae Jepsen
|x| ChArMiNg QuEeN|x|
Caleen Rae Jepsen


Nombre de messages : 52
Rôle à bord : #°o*#DoinG StUpiD ThinGs AnD... EmmErDeuSe #°o*#
LoVe StoRy : #°o*# Do I OnLy KnOw WhaTS LoOVe #°o*#
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Présentation de Mina   -(Accepter)-Présentation de Mina EmptyMar 18 Juil - 0:58

Bon, bon... Bibliothécaire!!

Ouky!!!! 23459 C'est bien boOo tout ca, je crois ^^''

Cat'?!

Enfin, tu peux joué, si tu veux.. ^^''!
Revenir en haut Aller en bas
Hayko Of Lilium
|x| Invalid Boy |x|
Hayko Of Lilium


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rôle à bord : Le gars en haut du grand mat
Date d'inscription : 11/07/2006

-(Accepter)-Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Présentation de Mina   -(Accepter)-Présentation de Mina EmptyMar 18 Juil - 1:03

Extra et c'est bien ton histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sparrow

Mina Sparrow


Nombre de messages : 7
Age : 35
Rôle à bord : Bibliothéquaire
Date d'inscription : 14/07/2006

-(Accepter)-Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Présentation de Mina   -(Accepter)-Présentation de Mina EmptyMar 18 Juil - 1:05

Mais je veux sourir heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sparrow

Mina Sparrow


Nombre de messages : 7
Age : 35
Rôle à bord : Bibliothéquaire
Date d'inscription : 14/07/2006

-(Accepter)-Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Présentation de Mina   -(Accepter)-Présentation de Mina EmptyMar 18 Juil - 1:06

..euh...merci sourirgéne mais ya plein de fautes... et j'ai écris souvent le mot navire...et UN femme...ou Un adolecente.. wako .j'enrengerai ça un autre jour...demain..oui demain c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Rosemberg
|x| Ivress Queen |x|
Catarina Rosemberg


Nombre de messages : 72
Age : 38
Rôle à bord : Capitaine
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Présentation de Mina   -(Accepter)-Présentation de Mina EmptyMar 18 Juil - 11:05

Ok c'est parfais bienvenue a bord...

Je te met modérateur de la bibliotheque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MamzellPeanut.skyrock.com
Mina Sparrow

Mina Sparrow


Nombre de messages : 7
Age : 35
Rôle à bord : Bibliothéquaire
Date d'inscription : 14/07/2006

-(Accepter)-Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Présentation de Mina   -(Accepter)-Présentation de Mina EmptyMar 18 Juil - 12:35

Merci sourirgéne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-(Accepter)-Présentation de Mina Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Présentation de Mina   -(Accepter)-Présentation de Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-(Accepter)-Présentation de Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -(Accepter)-Wol Dräche
» -(Accepter)-John Micheal...
» -(Accepter)- Bénédite Banite
» -(Accepter)-Hana Fantasea
» -(Accepter)-Maryana Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâteau pirate Highwind :: Le DéBut Du VoYaGe :: Les inscriptions-
Sauter vers: