Bâteau pirate Highwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâteau pirate Highwind

Bienvenu à bord du Highwind
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -(Accepter)-Amber SamSon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caleen Rae Jepsen
|x| ChArMiNg QuEeN|x|
Caleen Rae Jepsen


Nombre de messages : 52
Rôle à bord : #°o*#DoinG StUpiD ThinGs AnD... EmmErDeuSe #°o*#
LoVe StoRy : #°o*# Do I OnLy KnOw WhaTS LoOVe #°o*#
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 13:25

Nom: Samson
Prénom: Amber
Sexe: Total Féminin, ça parait pas?
Age: Hum et si je vous le dirais, vous me croiriez pas! Son âge n’a jamais été dévoiler mais des rumeurs circulent, il parait qu’elle n’a que 15 ans…
Date de fête: 25Décembre

Comportement et Caractère: Amber, oh! Amber… Que dire de cette petite chipie? Qu’elle est sûrement cette qui tien le plus tête… Peu importe ce qu’elle risque de perdre ! Elle serait prête à perdre sa vie, pour ne pas admettre que quelqu'un à raison, si elle sent qu’elle a raison! D’ailleurs elle a un gros défauts : Témérité pathologique…. Elle n’a pas peur de la mort, de la vie, des ours ou de l’amour… Peut importe ce qui se met devant elle… Elle va l’affronté, tête haute sans jamais reculer… Fou me diriez-vous, et bien non!! Et ce n’est pas non plus la conviction d’être capable de tout… Non, pas du tout, même! Elle est insensible au danger, et ses plutôt dangereux, dans son cas… À part ça… Bien d’autre défauts l’agrémente, celui d’être quelqu'un par-dessus tout irresponsable, hypocrite, difficile à impressionner. Elle joue avec la confiance des autres envers elle… Dan ses phrases nous pouvons facilement y voir de l’ironie… Elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense et elle prend de la place, s’expriment les bras ouvert… Voila ce que d’écrit cette jeune femme, sans aucun doute, un peu diabolique… Sans une vrai qualité…

Type d'arme le plus utilisé par votre personnage: Dague… Amber n’est pas du genre « arme à feu » elle aime mieux le corps à corps… Elle se débrouille avec presque tout, même si elle n’aime pas…

Favoris: Amber aime beaucoup de chose comme elle-même, la drague, la bataille, les animaux, les prisonniers.. Enfin, beaucoup de chose! C’est très diversifiant…

Déteste: Amber déteste tout ce qui est menace envers elle. Que ce soit un ami qui la trahit à.. N’importe quoi d’autre.. Par exemple si la cheftaine lui fait un tort, elle ne s’empêchera pas de la détester! Enfin, elle déteste tout ce qui n’est pas bien pour son image…

Histoire: Il était une fois, une jeune femme qui naquit le sourire au lèvre. Une acception dans ce bas monde, puisque plusieurs naissent en pleurnichant du moins en essayant de pleurnicher. Cette jeune enfant, fut ma première et dernière grossesse. J’en fut très heureuse qu’elle soit ma fille, pendant.. Quelques années seulement! Pourquoi? Et bien elle fut une victime de drogue et d’alcool, de violence et de s#xe… Enfin, trop de chose malsaine quoi. Plusieurs mon demandé mon plus grand pêché, sans hésiter je leur es répondu « la gourmandise » et pour ce qui est de ma fille.. C’était la « luxure »… Enfin bref… Revenons légèrement avant la drogue et tout…

Elle avait tout juste 9ans et elle était une jeune femme parfaite! Elle savait ce qu’elle voulait, elle l’obtenait. Enfin, rien était croche dans sa vie, encore… Elle était magnifique et surtout.. Aucun pêché de la hantait… Se fut une année plus tard qu’elle entra dans plusieurs chose, qu’elle ne fut capable de sortir beaucoup plus tard. Elle ne regretta jamais ce moment. Du moins, c’est ce que j’ai entendu dire! Depuis ce temps, je n’ai plus entendu parlé d’elle et maintenant… Là ou je suis, je ne peux plus conter les années, car oui.. Je suis morte! La cause? Ma fille! J’ai voulu lui montré le droit chemin mais elle m’a prit pour une menace!

Elle descida tout de même de prendre un nouveau chemin... Pourtant le chemin fut ardu. Elle voulut entré dans un domain qui touchait le plus à ma mort, qu'elle regrette. La façon que je suis morte; elle m'a fait croire vouloir retissez les liens sur un bateau et elle m'a noyé! Bref, elle fut retrouvé par la capitaine du bateau et depuis ce temps... Ce fut le plus proche de mon domaine de mort! "Travailler" sur un bateau.


Description physique: Amber est certes une des plus jolies jeunes filles… Son propre linge et sa façon de s’habiller lui donne un air plus rebelle que sérieuse… Alors essaie pas de demandé d’apprendre à te battre avec aussi peu de vêtement… Il te prenne tous pour une cinglée… De longs cheveux noir charbon descendait le long de son corps, sans aucune vague… Droite comme une planche de bois… Les cheveux, quelque fois frisé sur les pointes, pour ne pas que ces cheveux soient plaqués contre elle, par défauts de la chaleur… De larges mèches de couleurs mauves alimente ses cheveux normalement, noir… Ce qui accentue son « style » rebelle… Ses yeux verts à l’habitude en son parfois gris ou mauve… Amber ne trouvait pas que c’est jolis yeux vert forêt ressemblait à son « style »… Alors l’invention des lentilles de couleurs sauva sa vie… Ensuite pour le maquillage, il n’a rien de tel… Du large maquillage noir autour des yeux et un rouge à lèvres foncé accentué avec du brillant à lèvre… Des vêtements passé à la sécheuse bien des fois, pour être rendu aussi petit… Elle ne porte jamais de vêtements plus grand que la mi de sa cuisse, et pour les hauts… Rien n’a voir… Rien de plus loin que son ventre… La résille qui lui couvre à peine son corps lui a fait beaucoup de remarque.. Ainsi que ses shorts très courte pour les jeunes filles qui la regarde… Mais jamais trop cours pour les garçons… D’une minceur et d’une grandeur très digne, Amber n’a pas du tout honte de se montrer… Quelque petits accessoires agrémente son « style » très « différent »… D’ailleurs elle a une quantité indéfinie de tatous… 5 en tout… Avec 7 piercings… Rien n’est vraiment bien cacher, tout se voit… À part peut-être deux tatou qui se voit difficilement…Elle a un tatou dans la nuque, sur la cheville droite, un sur l’omoplate gauche, un dans le bas du dos et un sur l’os du bassin côté droite. Pour ce qui est des piercing; un sur le nombril, le nez, la lèvre, le croquant de l’oreille gauche et 3 sur les 2 lobes d’oreilles!

Race: Une petite humaine

Faite vous parti du cult FrancophoneVF?: Bah Noup
Si oui quel est votre pseudo: XDDD
Vous voudriez quel role a bord: Emmerdeuse du Bateau. Elle est très jeune sooo.. Elle fait plein de stupidité, surtout quand quelqu'un la descent! N'est-ce pas merveilleux! XD


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Rosemberg
|x| Ivress Queen |x|
Catarina Rosemberg


Nombre de messages : 72
Age : 38
Rôle à bord : Capitaine
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 13:33

Bienvenue a bord ma grande rien de plus a dire
ta fiche est parfaite et tres complete je suis heureuse de te conter parmis mon équipage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MamzellPeanut.skyrock.com
Caleen Rae Jepsen
|x| ChArMiNg QuEeN|x|
Caleen Rae Jepsen


Nombre de messages : 52
Rôle à bord : #°o*#DoinG StUpiD ThinGs AnD... EmmErDeuSe #°o*#
LoVe StoRy : #°o*# Do I OnLy KnOw WhaTS LoOVe #°o*#
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 13:37

Merci ma chirie!! ^o^ Je suis contente de me retrouver dans tes emmerdeurs ^^'' XDD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Béneth
|x| RomantiK gIrl |x|
Elisabeth Béneth


Nombre de messages : 4
Age : 34
Rôle à bord : surveiller a la tour de guet
Date d'inscription : 10/07/2006

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 13:44

salut je m'appelle Elisabeth.
*regarde amber de haut en bas*
j'aime beaucoup ton style^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hayko Of Lilium
|x| Invalid Boy |x|
Hayko Of Lilium


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rôle à bord : Le gars en haut du grand mat
Date d'inscription : 11/07/2006

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 17:59

La regarde avec un air de degout bon merde une petite pitate emerdeuse TK tu est sure de distraire tes enemis, mais tu sais la jeune les vetement sa existe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Rosemberg
|x| Ivress Queen |x|
Catarina Rosemberg


Nombre de messages : 72
Age : 38
Rôle à bord : Capitaine
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 18:02

*se retourne en entendent le commentaire de Hayko*
-Est ce que tu essay d'intimidé ma protégé par hasard ?
*met sa main sur l'épaule de Amber*
-Tu est magnifique et tes vetements aussi ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MamzellPeanut.skyrock.com
Hayko Of Lilium
|x| Invalid Boy |x|
Hayko Of Lilium


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rôle à bord : Le gars en haut du grand mat
Date d'inscription : 11/07/2006

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 18:06

NON! certainement pas *regarde a gauche en siflant*
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Rosemberg
|x| Ivress Queen |x|
Catarina Rosemberg


Nombre de messages : 72
Age : 38
Rôle à bord : Capitaine
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 18:08

*Le regarde d'un air vainceur*
Bon maitenan...
Alons tous prendre une bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MamzellPeanut.skyrock.com
Hayko Of Lilium
|x| Invalid Boy |x|
Hayko Of Lilium


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rôle à bord : Le gars en haut du grand mat
Date d'inscription : 11/07/2006

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 18:09

- Non mais quelle garce... *(en murmurant) avec un petit rictus*
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Rosemberg
|x| Ivress Queen |x|
Catarina Rosemberg


Nombre de messages : 72
Age : 38
Rôle à bord : Capitaine
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 18:14

*se retourne*
-PARDON...ais-je bien entendu?
a qui vous adresiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MamzellPeanut.skyrock.com
Hayko Of Lilium
|x| Invalid Boy |x|
Hayko Of Lilium


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rôle à bord : Le gars en haut du grand mat
Date d'inscription : 11/07/2006

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 18:57

- Heu a la mouette en haut de ta tete, Je disait haaa quelle est gracee.

-Tu sais c'est tres bon tu piggeon routi au poivre et bruler au coniac
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Rae Jepsen
|x| ChArMiNg QuEeN|x|
Caleen Rae Jepsen


Nombre de messages : 52
Rôle à bord : #°o*#DoinG StUpiD ThinGs AnD... EmmErDeuSe #°o*#
LoVe StoRy : #°o*# Do I OnLy KnOw WhaTS LoOVe #°o*#
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 23:30

"Haa ouii? Les vêtements plus long sa l'existe?! Tu m'étonnes!!"

Tirre doucement la langue à Hayko ^^''...

"Vien pas me chercher!!! Haa oui merci Cat... Mici Miss, moi aussi j'ayme bien mes vêtements'"
Revenir en haut Aller en bas
Hayko Of Lilium
|x| Invalid Boy |x|
Hayko Of Lilium


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rôle à bord : Le gars en haut du grand mat
Date d'inscription : 11/07/2006

-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon EmptyMar 11 Juil - 23:43

* pousser la tete de la petite jusqu"a temps quelle sois hort de porter* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-(Accepter)-Amber SamSon Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Amber SamSon   -(Accepter)-Amber SamSon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-(Accepter)-Amber SamSon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -(Accepter)-Wol Dräche
» -(Accepter)-Ayako Imadoki
» -(Accepter)-Milindi Ohyaka
» -(Accepter)-Yumi Tagaeko
» -(Accepter)-Grace O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâteau pirate Highwind :: Le DéBut Du VoYaGe :: Les inscriptions-
Sauter vers: