Bâteau pirate Highwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâteau pirate Highwind

Bienvenu à bord du Highwind
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -(Accepter)-Ayako Imadoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayako
|x| Sex-a-lot Girl |x|
Ayako


Nombre de messages : 14
Rôle à bord : défense et réparation du bateau
Date d'inscription : 11/07/2006

-(Accepter)-Ayako Imadoki Empty
MessageSujet: -(Accepter)-Ayako Imadoki   -(Accepter)-Ayako Imadoki EmptyMer 12 Juil - 4:04

Nom: Imadoki
Prénom: Ayako
Sexe: oui merci
Age: entre 20 et 26 ans
Date de fête: inconnu

Comportement et Caractère: Je suis moi et surtout pas quelqu'un d'autre, sociable, toujours pleine d'énergie prête a faire n'importe quoi et a aller n'importe ou, très sarcastique dans mes agissements et mes paroles, impatiente, brave, folle, lunatique, sadique, curieuse, possessive, violente et jalouse. J'exècre l'autorité et tous ceux ou celles qui pourrait m'importuner ou me ralentir dans quoi que ce soit. C'est ma haine envers l'autorité qui m'a poussée a m'enroler dans la piraterie, mais c'est aussi elle qui pourrait m'apporter quelques accrochages avec la capitaine éventuellement. Je suis très aguicheuse, AUCUN homme ne me résiste, et toutes les femmes me déteste aussi peu près que mes amies. Ne croyant en autre chose que moi même le christianisme est néamoins la religion en laquelle je crois le plus. Capable d'éprouvée de la compassion ou de l'amitié ce n'est certainement pas une banalité comme la mort ou l'amour qui entrera dans ma vie et viendra la gâchée. Je ne crains rien ni personne mais je me méfie des gens fricés. Je ne me gêne pas pour dire tout ce qui me passe par la tête et je ne passe pas par 4 chemins quand j'ai quelquechose à dire. Je suis malgré tout très sociable et très accessible quand on veut bien me connaître, je crois plus raisonnable de négocier avec l'ennemi mais uniquement quand cela m'avantage, sinon, je peux être extrêmement violente et sans pitié. Aimez moi!

Type d'arme le plus utilisé par votre personage: une épée longue très mince du style katana que je traîne avec moi partout en tout temps, un revolver, et mon corps, aimant me battre je me sers assez de mes techniques de combat

Favoris: le sexe, les hommes, tout ce qui est sucré, le rhum, la brise fraîche de la nuit, de l'action de temps en temps, la bonne nourriture, avoir du plaisir au sadisme, les bijoux, le noir, danser, fêter

Déteste: l'autorité, les hypocrites, ceux qui se mettent en travers de mon chemin, les petit(e)s enmmerdeurs(euses) chiant(e)s, avoir tord, la nourriture trop grasse, les enfants, quand on me refuse quelquechose

Histoire: Je n'ai rien a dire à ce sujet.

Description physique: Je suis assez grande, mince, j'ai les cheveux longs, blancs et noirs, les yeux noirs, rouge à lèvres blanc et noir, je n'aime pas être trop habillée c'est pourquoi une simple chemise, un veston, un t-shirt, un petit top et des pantalons ou des petits shorts me conviennent très bien, j'ai 19 percings en tout, j'ai toujours un collier avec une croix au cou et quelques ceintures.

Race: humaine, japonaise

Faite vous parti du cult FrancophoneVF?: VF = vampire freaks? oui
Si oui quel est votre pseudo: xhappybunnyx
Vous voudriez quel role a bord: défense du bateau et réparation du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Rosemberg
|x| Ivress Queen |x|
Catarina Rosemberg


Nombre de messages : 72
Age : 38
Rôle à bord : Capitaine
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Ayako Imadoki Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Ayako Imadoki   -(Accepter)-Ayako Imadoki EmptyMer 12 Juil - 9:57

Sexe bravo c'est imaginatif
Comportement et caractere tres original et complet

Role accepter bienvenue a bord chere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MamzellPeanut.skyrock.com
Caleen Rae Jepsen
|x| ChArMiNg QuEeN|x|
Caleen Rae Jepsen


Nombre de messages : 52
Rôle à bord : #°o*#DoinG StUpiD ThinGs AnD... EmmErDeuSe #°o*#
LoVe StoRy : #°o*# Do I OnLy KnOw WhaTS LoOVe #°o*#
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Ayako Imadoki Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Ayako Imadoki   -(Accepter)-Ayako Imadoki EmptyMer 12 Juil - 10:39

Bienvenue ici, miss!!! Have Fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-(Accepter)-Ayako Imadoki Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Ayako Imadoki   -(Accepter)-Ayako Imadoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-(Accepter)-Ayako Imadoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -(Accepter)-Wol Dräche
» -(Accepter)-DaviE Jones
» -(Accepter)-Amber SamSon
» -(Accepter)-Hayko Of Lilium
» -(Accepter)-Milindi Ohyaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâteau pirate Highwind :: Le DéBut Du VoYaGe :: Les inscriptions-
Sauter vers: