Bâteau pirate Highwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâteau pirate Highwind

Bienvenu à bord du Highwind
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -(Accepter)-DaviE Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaviE Jones

DaviE Jones


Nombre de messages : 4
Age : 33
Rôle à bord : Nourrir les requins
Date d'inscription : 11/07/2006

-(Accepter)-DaviE Jones Empty
MessageSujet: -(Accepter)-DaviE Jones   -(Accepter)-DaviE Jones EmptyMar 11 Juil - 10:30

Nom: Jones
Prénom: Davie
Sexe: Feminin
Age: Je ne vie vraiment seulement depuis que je navigue sur les eaux...cela fait 15 ans...
Date de fête: Si je me rapelle bien..j'ai vu le jour le 22 Février.

Comportement et Caractère: Je suis très sage, de nature très philosophique...j'ai toujours été reconnue pour comprendre,calculer et prédire la nature des hommes,ainsi que celle de la mer...mais cette dernière est si indomptable et non-prévisible. J'ai un certain caractère,un grand sens de l'humour,j'aime dsitraire,j'aime faire regné les justice par TOUT les moyens!! muhaha...

Type d'arme le plus utilisé par votre personage: Arbalètre. Ce n'est peut-être pas courant sur mer, mais il a été passé par ma famille de générations en générations.

Favoris: Ce que je préfère c'est de rester allongée sur le quai du bateau a regarder le ciel la nuit ,et sentir la brise du vent venant de la terre...et...j'aime manger...

Déteste: L'injustice! Je jure a mon Capitaine de faire règner la justice jusqu'à ma mort et d,être loyale envers elle! ...je hait les traitres...

Histoire: Vous l'apprenderai peut-être avec le temps, ou peut-être finirais-je par vous la dire ici meme...

Description physique: 5.6 de grandeur,longs cheveux pourpre,yeux amethyste,je ne suis pas maigre,ni corpulente...environ 140 lbs. J'ai des muscles pour une femme,mais je reste élégante en tout temps.

Race: Pirate ,jugez le reste par mon apparence, mais je ne vis que pour ce titre.

Faite vous parti du cult FrancophoneVF?: Non
Si oui quel est votre pseudo:
Vous voudriez quel role a bord: Nourir les requins,je les aimes tant ces petites bêtes..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Rosemberg
|x| Ivress Queen |x|
Catarina Rosemberg


Nombre de messages : 72
Age : 38
Rôle à bord : Capitaine
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-DaviE Jones Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-DaviE Jones   -(Accepter)-DaviE Jones EmptyMar 11 Juil - 10:35

Comportement et caractere assez complet
Type d'arme utilisé Tres original bravo
Job choisi original...

Bienvenue a bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MamzellPeanut.skyrock.com
 
-(Accepter)-DaviE Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -(Accepter)-Wol Dräche
» -(Accepter)-Ayako Imadoki
» -(Accepter)-Milindi Ohyaka
» -(Accepter)-Yumi Tagaeko
» -(Accepter)-Grace O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâteau pirate Highwind :: Le DéBut Du VoYaGe :: Les inscriptions-
Sauter vers: