Bâteau pirate Highwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâteau pirate Highwind

Bienvenu à bord du Highwind
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -(Accepter)-Hayko Of Lilium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayko Of Lilium
|x| Invalid Boy |x|
Hayko Of Lilium


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rôle à bord : Le gars en haut du grand mat
Date d'inscription : 11/07/2006

-(Accepter)-Hayko Of Lilium Empty
MessageSujet: -(Accepter)-Hayko Of Lilium   -(Accepter)-Hayko Of Lilium EmptyMar 11 Juil - 16:43

Nom: Of Liliun
Prénom: Hayko
Sexe: Homme
Age: 18 (Peut-être plus)
Date de fête: Je m'en rapelle plus

Comportement et Caractère:

Mistérieux,Vous le vérez souvent la nuit à contemplé et la lune, silencieux d'habitude, mais souvent debordant d'une énergie hors du commun.
On ne sait jamais ce qu'il pense, ni comment il va réagir.
Il a une haine envert un nombre indescriptible de chose tout en adorant des chose simple de la vie.
Il n'aime pas le combat loyal il préfaire tuer dans le dos du monde, la nuit sans un bruit, sans arrière penser et prendre tout son temps pour lui touner sa dague dans tout les organes de son corp, son corp coler contre sa victime.
Il aime mettre le feux au émotion du monde qui on la mèche courte, comme simple plaisir de la vie.
Il n'aime pas parlé de lui à tout le monde, seulement au personne digne qui on gagner sa confience.
Il demeure un personne loyal et ayant un sens de la justise et de la loyauté étrange, que vous comprendrez avec le temps

Type d'arme le plus utilisé par votre personage: Un simple dague à la lame noir édenté vers le manche avec un peut de rouille et un Dai-katana (Un grand Katana de 1m70) Aussi à lame noir avec des écritaux trange sur la lame comme des runes de malédiction dans une langue incompréensible et la garde rouge sang (l'arme est partaitement intacte)

Favoris:

Il aime la nuit et la lune, le calme de la mere, le sang, le monde qu'il respecte, haïr, boire seul, danser comme un fous, jouer du violon à la pleine lune, tuer dans un silence, manger et faire de la cuisine, être seul avec sois meme, les chauds contac humain et bien sure découvrir plein de chose, torture du monde physiquement ou mentalement

Déteste: Le monde qui profane la nature, que le dérange sans raison, que le prennent pour un inférieur, etre faibleet etre mit dans une position désanvantageuse

Histoire: On ne sais pas grand chose sauf qu'il vien du île appellé Lilium et que on la trouver voyangant seul sur un barque, jouant du violon et péchant du poisson avec sa grand épée. Quand j'ai été rcupéré par ce bateau j'ai trouver l'équipage drole et je suis rester.

Description physique: Vous ne voyer psa grand chose de moi, les seule chose que vous pourez voir se sont mes grandes mais au long doit blanc et avec avec de long ongle pointut et des yeux rouge comme un rubi qui reluisent de mon maque de platre blanc et de ma grande cape. Il est très grands 6pi5 presque squelettique. Mais que malgré tout il demeure aussi fort que la normal avec dans membre disproportioner en longeur

Race: presque humain

Faite vous parti du cult FrancophoneVF?: Oui
Si oui quel est votre pseudo: WeirdWorldWithin
Vous voudriez quel role a bord: Le gars en haut du grand mat, ou cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Rae Jepsen
|x| ChArMiNg QuEeN|x|
Caleen Rae Jepsen


Nombre de messages : 52
Rôle à bord : #°o*#DoinG StUpiD ThinGs AnD... EmmErDeuSe #°o*#
LoVe StoRy : #°o*# Do I OnLy KnOw WhaTS LoOVe #°o*#
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Hayko Of Lilium Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Hayko Of Lilium   -(Accepter)-Hayko Of Lilium EmptyMar 11 Juil - 16:46

Hahum, pour moi ça va... Tu es accepté...

Reste juste à Cat pour savoir quel rang elle t'accorde!! sourir heureux
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Rosemberg
|x| Ivress Queen |x|
Catarina Rosemberg


Nombre de messages : 72
Age : 38
Rôle à bord : Capitaine
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Hayko Of Lilium Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Hayko Of Lilium   -(Accepter)-Hayko Of Lilium EmptyMar 11 Juil - 16:48

Fiche très bien faite tu a beaucoup dimagination.
Jaime bien la section comportement et caractere et ton histoire c'est original =)...
Job du type en haut du mat est accepter

Bienvenue a bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MamzellPeanut.skyrock.com
Hayko Of Lilium
|x| Invalid Boy |x|
Hayko Of Lilium


Nombre de messages : 43
Age : 35
Rôle à bord : Le gars en haut du grand mat
Date d'inscription : 11/07/2006

-(Accepter)-Hayko Of Lilium Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Hayko Of Lilium   -(Accepter)-Hayko Of Lilium EmptyMar 11 Juil - 17:00

héhé Bastonque! Donner moi du gibier et étriper
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Rosemberg
|x| Ivress Queen |x|
Catarina Rosemberg


Nombre de messages : 72
Age : 38
Rôle à bord : Capitaine
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)-Hayko Of Lilium Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Hayko Of Lilium   -(Accepter)-Hayko Of Lilium EmptyMar 11 Juil - 17:27

*le regarde avec étonement*
-Je crois que tu fera aussi un bon chasseur quand nous seront en escale sur les îles de chasse sourir heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MamzellPeanut.skyrock.com
Contenu sponsorisé





-(Accepter)-Hayko Of Lilium Empty
MessageSujet: Re: -(Accepter)-Hayko Of Lilium   -(Accepter)-Hayko Of Lilium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-(Accepter)-Hayko Of Lilium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -(Accepter)-Wol Dräche
» -(Accepter)-Ayako Imadoki
» -(Accepter)-Milindi Ohyaka
» -(Accepter)-Yumi Tagaeko
» -(Accepter)-Grace O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâteau pirate Highwind :: Le DéBut Du VoYaGe :: Les inscriptions-
Sauter vers: